Pots à louche pour chien 180g

Prix ​​de vente Prix £3.92 Prix ​​habituel £4.99 Prix ​​unitaire  par 

Taxe inclu.

*Veuillez noter que ce produit est en vente uniquement au Royaume-Uni. Si vous êtes en Irlande ou en dehors du Royaume-Uni et que vous passez une commande pour cet article, vous serez automatiquement remboursé.

Nos Doggie Dippers™ sont une première friandise interactive pour chiens. Mélange de biscuits sans gluten et sans blé à la caroube et à la noix de coco avec notre saveur de beurre de cacahuète croquant pour former une délicieuse gâterie que vous ne vous contentez pas de donner à votre chien, mais que vous partagez l'expérience avec lui.

Que vous soyez en promenade, en train de vous entraîner dans le jardin ou simplement de vous détendre dans votre café en plein air local (toujours notre préféré !), Nos plateaux refermables sont conçus pour être facilement transportables, vous permettant ainsi qu'à votre ami à quatre pattes de profiter de notre bière sans viande traite comme vous le souhaitez. Et vous pouvez être assuré que nos emballages sont fabriqués à partir de matériaux 85 % recyclés et 100 % recyclables, ce qui est également bon pour la planète !

Nous nous sommes concentrés sur la façon dont nous fabriquons nos Dippers, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients, des biscuits à la caroube et à la noix de coco qui sont sans céréales et sans gluten à notre beurre de cacahuète, moulu à partir de cacahuètes naturelles pour garantir qu'il s'agit toujours de xylitol, d'huile de palme, sans sel et sans sucre. Seuls les meilleurs ingrédients d'origine locale entrent dans nos produits, ce qui signifie que si c'est assez bon pour nous de manger, c'est assez bon pour nos compagnons canins.

Regorgeant de vitamines H et E, le beurre de cacahuète aide non seulement votre chiot à avoir fière allure en améliorant la brillance de son pelage, de ses ongles et de sa peau, mais aide également à renforcer son système immunitaire. Oh, et avons-nous mentionné qu'il a aussi un goût génial ! ? 

Alors pourquoi ne pas essayer de partager un peu d'amour avec votre chiot ! Choisissez tout de même ou optez pour un pick 'n' mix et obtenez l'une de ces saveurs et quelques surprises !

  • Tous les produits sont sans sel, sucre, céréales, gluten, huile de palme et xylitol
  • Seuls des ingrédients naturels sont utilisés
  • Fabriqué à la main dans notre boulangerie du Devon
  • Refermable pour un traitement en déplacement
  • Emballage 85 % recyclé et 100 % recyclable

Doggie Dipper Pots 180g

Sale price Price £4.99 Regular price Unit price  per 

Tax included.

*Please note this product is for sale only in the UK. If you are in Ireland or outside the UK and place an order for this item you will be automatically refunded.

Our Doggie Dippers™ are a world-first interactive dog treat. Blending gluten and wheat free Carob and Coconut biscuits with our Crunchy Peanut Butter flavour to form a delicious treat that you don’t just give to your dog, but share the experience with them.

Whether on the go on walks, training in the garden or simply relaxing in your local beer garden (always our favourite!) our resealable trays are designed to be easily portable, allowing you and your furry friend to enjoy our meat-free treats however you choose. And you can rest assured that our packaging is made from 85% recycled, and 100% recyclable materials, so it’s good for the planet too!

We have focussed closely on how we make our Dippers, using only the finest ingredients from Carob and Coconut biscuits which are grain and gluten-free to our peanut butter, ground from natural peanuts to ensure it is always xylitol, palm oil, salt and sugar-free. Only the very best, local sourced ingredients go into our products, meaning if it’s good enough for us to eat, it’s good enough for our canine companions.

Packed full of vitamins H and E, peanut butter not only helps your pup look great by improving the shine of your pup’s coat, nails and skin, but also helps support their immune system. Oh, and did we mention that it tastes awesome too!?!

So why not try sharing a little love with your pup! Choose either all the same or go for a pick ‘n’ mix and get one of these flavours and a few surprises!

  • All products are Salt, Sugar, Grain, Gluten, Palm Oil and Xylitol Free
  • Only natural ingredients are used
  • Handmade in our bakery in Devon
  • Resealable for on-the-go treating
  • 85% recycled and 100% recyclable packaging